mercredi 29 juillet 2009

Sans papiers!

C'est mon statut depuis le cambriolage de la maison en juin, mon passeport est parti avec quelques babioles que le prix au kg rendait attrayantes: mobile, ultraportable, vidéoprojecteur, et quelques autres pièces de valeur. 5 semaines pour un passeport biométrique, c'est un peu long, alors pour le moment je suis confiné dans la zone Schengen. Annulés un petit déplacement en Angleterre, une conférence en Louisiane début août, et des idées de vacances lointaines! Du coup on a installé une alarme, et on redouble de précautions. Et, merci Sarko, j'ai dû prouver que je suis bien français car la naissance sur le territoire ne suffit plus. J'ai dû produire l'acte de naturalisation de mon père, datant de 1940!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire